Structure gonflable

Pour vendre votre matos en trop ou pour faire quelques bonnes affaires.
Riri
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2023, 04:43
Localisation : Caen
Prénom : Riel

Structure gonflable

Message par Riri »

Bonjour à tous !

Avec mon club, nous sommes en pleine préparation d'une course de VTT originale et nous souhaitons intégrer un élément ludique et visuel pour agrémenter l'événement. L'idée serait de créer des obstacles ou des arches d'arrivée en utilisant une soufflerie structure gonflable.

N'ayant pas encore d'expérience avec ce type d'équipement, je me pose plusieurs questions :

Quelles sont les meilleures marques ou fournisseurs proposant des structures gonflables résistantes et adaptées à un environnement de course VTT ?
Existe-t-il des précautions spécifiques à prendre lors de l'installation sur un parcours en extérieur ?
Quel type de soufflerie est le plus efficace tout en étant le moins bruyant pour ne pas perturber la nature environnante et la concentration des coureurs ?
En termes de sécurité, quels sont les points essentiels à vérifier avant, pendant et après l'utilisation de ces structures ?
Si vous avez des expériences à partager, des conseils ou même des contacts de professionnels, je vous serais extrêmement reconnaissant de les partager avec nous.

Merci d'avance pour votre temps et votre aide précieuse !
Dernière modification par Riri le 14 nov. 2023, 17:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8716
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Structure gonflable

Message par Ludo67 »

Pourquoi nous poser ces questions ? On n'y connaît rien du tout.
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Répondre