présentation

Pour discuter de tout et de rien, du VTT mais pas uniquement.
schum343
Messages : 10
Inscription : 11 mars 2019, 00:11
Localisation : wingen
Prénom : gilles

présentation

Message par schum343 »

bonjour,

Je m'appelle gilles schumacher, j'ai 46 ans et je suis marié et père de deux ados de 17 et 15 ans. Ancien coureur, j'ai arrêté le sport il y a quelques années. Après avoir emménagé à Wingen (67510), j'ai repris l'activité sportive avec de la randonnée au début, puis avec du vttae. J'ai postulé récemment à votre club pour une période d'essai.

à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Pat_DbD
Membre
Messages : 737
Inscription : 08 avr. 2011, 20:37
Localisation :
Prénom : Patrick Diebold

Re: présentation

Message par Pat_DbD »

Bienvenue Gilles :)
Et au plaisir de rouler ensemble à l'occasion ;)

schum343
Messages : 10
Inscription : 11 mars 2019, 00:11
Localisation : wingen
Prénom : gilles

Re: présentation

Message par schum343 »

Bon et bien voiture bloquée au garagiste pour la semaine (donc clé de verrouillage à synchroniser, serrure portière à changer aussi!)
et dans la loi des séries j'ai fais un soleil en descendant le hohenbourg ce matin et j'ai cassé mon afficheur (ca va pas je suis pas blessé c'est déjà ca)
Je vais pas pouvoir participer à une de vos sortie avant le WE prochain sans doute
si je prend pas un météorite dans la tronche ou une autre banalité du genre :)

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8644
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: présentation

Message par Ludo67 »

Il y aura plein de sorties dans les prochaines semaines, tu trouveras forcément une occasion avec le bon alignement des planètes :) Tout du moins, je te le souhaite ;)
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

schum343
Messages : 10
Inscription : 11 mars 2019, 00:11
Localisation : wingen
Prénom : gilles

Re: présentation

Message par schum343 »

bon, voiture réparée, vélo réparé (console changée, fourche avant démontée (j'ai réussis à voir du sable dedans), j'avais du jeu dans la roue arrière aussi et j'ai cramé mes plaquettes de freins en 800km!) poignée presque complètement remis, je devrais pouvoir m'inscrire à une petite sortie ce week end =)

schum343
Messages : 10
Inscription : 11 mars 2019, 00:11
Localisation : wingen
Prénom : gilles

Re: présentation

Message par schum343 »

Et 24h après et à peine 30 km plus tard, je m’aperçois que les vitesses passent toutes seules ou ne passent pas du tout, je regarde, le câble du dérailleur ne tient plus que pas quelques brins. Donc pour la deuxième fois j'annule encore ma participation (je m’étais inscrit samedi) le temps d'acheter un câble et d'apprendre comment faire le montage

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8644
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: présentation

Message par Ludo67 »

Pas de chance, bon courage pour la réparation :)
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Répondre