Prime à la casse - GIANT

Pour vendre votre matos en trop ou pour faire quelques bonnes affaires.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8713
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Prime à la casse - GIANT

Message par Ludo67 »

Pat_DbD a écrit :
15 mars 2018, 14:50
Pour moi le soucis Ludo , c'est que malgré les séances de sport en salle en semaine ( 2 fois mini ) et les séances en solo sur route , mes problèmes d'essoufflement en montée ne disparaissent pas , le cœur y est et en même temps le cœur ne veut plus comme avant ;)
Je ne suis pas cardiologue alors je veux bien te croire.

Mais comme je l'ai déjà expliqué aussi, une préparation physique général en salle et de l'endurance sur route ne peuvent pas suffire à se faire la condition physique à VTT : cela aide... uniquement en complément du VTT. Plusieurs en ont déjà fait l'expérience.
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Sympathisant
Messages : 213
Inscription : 15 juin 2011, 16:33
Localisation : Eschau
Prénom : Thierry

Re: Prime à la casse - GIANT

Message par Thierry »

Pat_DbD a écrit :
15 mars 2018, 14:50
Pour moi le soucis Ludo , c'est que malgré les séances de sport en salle en semaine ( 2 fois mini ) et les séances en solo sur route , mes problèmes d'essoufflement en montée ne disparaissent pas , le cœur y est et en même temps le cœur ne veut plus comme avant ;)

Par contre il faut avouer qu'en portage le VAE est une vraie galère .
Allez, je reviens au sujet VTTAE et lance la séquence "vieux con" :D
Pour ma part, ces dernières années en VTT "sec", j'avais tendance à monter dans les tours au niveau cardiaque et ... parfois de manière affolante (190). Le VTTAE m'a permis de baisser puis réguler la FC tout en me dépensant autant (Kcal équivalent) sur des distances un peu plus importantes (50 Km en moy. dans une matinée) et ça c'est effectivement appréciable et super rassurant ! Par contre j'étais, je suis et je resterai un piètre pilote sur VTT AE ou pas :lol:

Répondre