Compte-rendu des sorties ! Edition 2017-2018

Pour discuter de tout et de rien, du VTT mais pas uniquement.
Avatar de l’utilisateur
EricW
CoDir
Messages : 913
Inscription : 03 août 2016, 12:44
Localisation : Wantzenau
Prénom : Eric Wts.

Re: Compte-rendu des sorties ! Edition 2017-2018

Message par EricW »

Quand je me suis inscrit la première fois ce qui me convenait c'était 2 éléments dans le descriptif. entre temps ce descriptif a changé.
"Ouvert à Tout niveau" "Un club de vtt mais pas que"

J'ai bien conscience, que je suis lent. Je ne râle pas pour autant quand j'en chie, mais je culpabilise quand j'entends ou je crois entendre certaines remarques.
Quand c'est trop raide, je pose le pied ...

J'ai également vu que en s’entraînant, on s'améliore ... Mais les aléas de la vie ne vont pas toujours dans le sens qu'on aimerait.

Cette année, j'ai fais la salle de sport, et au maximum de mes possibilités les sorties vélos pour préparer la saison. Le cas échéant de la route de mon coté.
En Mars Malade ... En Avril un drame familiale ... L'entrainement à la poubelle.
Pour autant j'ai essayé de m'accroché au vélo, force est de constaté que quand le cœur y ait pas, ça va pas mieux au niveau des jambes...
J'ai tenté de faire de la route, 2 fois par semaine pour me rattraper, merci Odin pour les encouragements.
Et ce qui est arrivé en Avril, me traînera encore des années ...

Mais, même si j'arrive à m'améliorer, il est illusoire de croire que j'arrive un jour a votre niveau.

D'autant plus, que maintenant se rajoute des vélos électriques, qui finalement fausse le niveau.

Pour résumer :
Motivé je le suis.
Je serais sans doute derrière ...
Je ne râlerais pas parce que c'est difficile ...
Je choisi mes sorties, en fonction de la difficulté estimé. Et je roule à coté pour compenser ...
Mon objectif étant le même qu'au début, 1 sortie par semaine en moyenne.
je dois être entre 10 et 11km/h de moyenne malgré le fait de poser le pied.

Et donc une simple question :

Est-ce que j'ai ma place dans les single à vos cotés ?

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Compte-rendu des sorties ! Edition 2017-2018

Message par Ludo67 »

EricW a écrit :
16 nov. 2018, 14:56
Pour résumer :
Motivé je le suis.
Je serais sans doute derrière ...
Je ne râlerais pas parce que c'est difficile ...
Je choisi mes sorties, en fonction de la difficulté estimé. Et je roule à coté pour compenser ...
Mon objectif étant le même qu'au début, 1 sortie par semaine en moyenne.
je dois être entre 10 et 11km/h de moyenne malgré le fait de poser le pied.

Et donc une simple question :

Est-ce que j'ai ma place dans les single à vos cotés ?
Pour te répondre :
- Motivation c'est important, c'est indispensable, on force personne à la base,
- On sait que tu ne râles pas, peu râle en vérité, merci d'ailleurs,
- Choisis mais ne te laisse par bercer par la difficulté estimé car tu n'es pas moins capable que la moyenne des gens qui nous contacte sans quoi tu ne serais déjà plus là,
- 1 sortie par semaine en moyenne, c'est énorme, tu ne peux que progresser avec ça,
- 10/11 km/h de moyenne, on fera jamais plus, comme quoi, t'es pas si loin du niveau.

Réponse simple :
- tu as ta place sur les singles à "nos" cotés, persévère avec constance, on t'aidera et ensemble, on y arrivera, d'autres y sont arrivés avant toi dont certains avec beaucoup moins de disponibilités.

J'ai conscience que notre discours est un peu raide. Mais il faut appeler un chat un chat de temps en temps. C'est toujours ouvert notamment aux débutants mais ils ne peuvent pas rester débutants trois ans car des débutants, il y en a tous les ans, des départs aussi et à la fin, il ne resterait que ça. On est tous passé par là, 90% des membres étaient +/- débutants au départ.

"Le Club de VTT mais pas que", j'avoue qu'on y arrive plus, preuve en est l’intérêt porté aux temps off comme la Fête de Noël, la Fête du Club, la sortie VTT +R... Cela vient toujours à mon sens de l'engagement : tu ne viens pas au week-end anniversaire d'un Club que tu ne fréquentes pas régulièrement. C'est logique : je suis tous les ans invité à la Fête de Noël d'une association d'anciens de l'EM Strasbourg à laquelle je ne participe plus. Logiquement, je ne vais pas à leur Fête de Noël. On est nombreux mais aussi nombreux à pas venir, à pas se voir et donc à pas se connaître.
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Avatar de l’utilisateur
Fred350
Membre
Messages : 1331
Inscription : 02 mars 2017, 21:44
Localisation : MUNDOLSHEIM
Prénom : Frédéric Grn.

Re: Compte-rendu des sorties ! Edition 2017-2018

Message par Fred350 »

Bigre !
Cet aprèm, c'est l'AG avant l'AG !
C'est plutôt encourageant pour les discussions de ce soir !
Allez... Plus que quelques heures pour en parler !

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Compte-rendu des sorties ! Edition 2017-2018

Message par Ludo67 »

Là où il y a de l’intérêt (vos messages), il y a de l'espoir :) Ne vous inquiétez pas, on va continuer à faire du VTT ! A ce soir ;)
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Verrouillé