Présentation

Pour discuter de tout et de rien, du VTT mais pas uniquement.
Stef67
Messages : 5
Inscription : 18 août 2019, 21:13
Localisation : Hilsenheim
Prénom : Stephane

Présentation

Message par Stef67 »

Bonjour, nouveau sur le forum, je me présente, stef67 (Stephane), je roule avec un VTT Lapierre technic lite qui a déjà quelques années, toutefois je n’en ai fait que de temps en temps pour le fun, ce qui fait que je me considère encore comme un débutant dans la pratique du VTT mais j’aime bien la descente et me pousser dans les derniers retranchements lors des monter , aujourd’hui je cherche à bouger un peu mes fesses parce que je vais m’encrouter sinon et je me suis dit que ce serait sympa de le faire en VTT, ce qui fait que je me retrouve parmi vous sur ce forum et bientôt sur les pistes alsaciennes avec vous ...

Sympathiquement stef67

Avatar de l’utilisateur
Fred350
Membre
Messages : 1331
Inscription : 02 mars 2017, 21:44
Localisation : MUNDOLSHEIM
Prénom : Frédéric Grn.

Re: Présentation

Message par Fred350 »

Bonjour Stéphane et bienvenu parmi nous.
Au plaisir de se bouger les fesses ensemble dès que l'occasion se présentera !!!
La période estivale est réputée beaucoup plus calme qu'à l'automne ou qu'au printemps, voire même qu'en hiver, mais il y aura toujours 4 ou 5 passionnés pour t'accompagner dans tes premières sorties.
A bientôt
Frédéric

Avatar de l’utilisateur
Ludo67
CoDir
Messages : 8645
Inscription : 21 janv. 2011, 10:09
Localisation : Schiltigheim
Prénom : Ludovic Lcr.

Re: Présentation

Message par Ludo67 »

Bonjour Stéphane, comme échangé par téléphone, tu es le bienvenu à nos sorties dans le cadre de la période de Découverte. A voir de ton coté si notre programme projeté depuis Strasbourg avec notamment des destinations au nord de Molsheim voir au nord de Saverne est adapté à ta localisation. A toi de te faire une idée dans les mois à venir.

A bientôt sur les sentiers et si besoin, tu peux appeler :)
IL Fallait le Faire... Et On l'a FaiT !Xtreme Bike Club©

Stef67
Messages : 5
Inscription : 18 août 2019, 21:13
Localisation : Hilsenheim
Prénom : Stephane

Re: Présentation

Message par Stef67 »

Bonjour et merci pour votre accueil, pour les destinations autour de molsheim et obernai voir plus loin comme schirmeck ça ne devrait pas poser de soucis par contre saverne me paraît déjà plus loin, mais je n’ai pas peur je trouverais déjà des sorties auquel participer avec vous 😉

ThierryLo
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2019, 10:24
Localisation : STRASBOURG
Prénom : Thierry

Re: Présentation

Message par ThierryLo »

Bonjour à tous,
Je « nous » présente : Thierry, 52 ans (mais je ne les fais pas…) et Sophie, … ans (pas le droit de donner son âge sinon privé de VTT !) Disons que nous sommes un jeune couple de quinquagénaires.
Nous sommes là car bien sûr, nous souhaitons rouler en groupe. C’est plus sympa, plus sécurisant et ça permet de se faire de nouveaux copains et de découvrir de nouveaux parcours. L’accueil par mail que nous a réservé votre président est plus qu’alléchant. Nous sommes donc impatients d’aller émousser nos pignons avec vous ! A bientôt
Ps : nous habitons Strasbourg, sommes dispos les week-ends et le mercredi. Perso je peux facilement me libérer les autres jours s’il y a des projets.

Avatar de l’utilisateur
Fred350
Membre
Messages : 1331
Inscription : 02 mars 2017, 21:44
Localisation : MUNDOLSHEIM
Prénom : Frédéric Grn.

Re: Présentation

Message par Fred350 »

Bonjour Sophie, bonjour Thierry,
Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'aller émousser nos pignons avec vous !
Mais j'espère que l'ouverture très prochaine de la nouvelle saison 2019/2020, le samedi 10 novembre, provoquera l'envie de venir rouler avec nous.
Sinon, l'Assemblée Générale de notre Club se déroulera le vendredi 15 novembre à partir de 19h45 et ce pourrait être l'occasion rêvée de faire connaissance d'un coup d'un seul avec la majorité des membres XBC, de prendre connaissance des sorties et des projets déjà programmés pour la nouvelle saison, de s'inscrire au Club, voire même de se pré-inscrire aux projets...
J'espère qu'on vous comptera parmi nous.
Au plaisir de vous y rencontrer et d'ores et déjà, bienvenus parmi nous.
A bientôt.
Fred

Répondre